Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aissa Hamada

Aissa Hamada est un homme de 36 ans qui est né à Toulouse. Il habite actuellement dans la région parisienne avec sa femme et son enfant. Un homme passionné par la médecine naturelle, il a su fonder son cabinet  autour de cette passion.

Ce trentenaire confirmé a effectué la base de ses études au collège puis au lycée Jolimont de Toulouse. Pour pouvoir suivre son rêve, celui de devenir médecin, il a décidé de passer le bac de série scientifique et l’a obtenu en 1999. En étant bachelier, il est tout d’abord entré à l’Université de Paris en suivant le parcours de médecin généraliste avant de changer d’option et de devenir un masseur-kinésithérapeute en choisissant de poursuivre ses études à l’IFMK de Paris (Institut de Formations en Masso-Kinésithérapie).

Ce choix a été sans doute endoctriné par ses expériences et ses vécus pendant sa jeunesse. Pendant son adolescence, Aissa Hamada était un fanatique des sports extrêmes, il pratiquait lui-même le vélo cross à cette époque. Cet amour lui a offert quelques cicatrices du passé : deux fractures et quelques entorses. C’est grâce à la médecine naturelle, la kinésithérapie, qu’il s’est remis sur pied en un temps-record et qu’il a pu faire à nouveau son sport favori.

Il est actuellement masseur-kinésithérapeute de renom dans la capitale française et possède son propre cabinet pour consulter ses patients. Il y réalise de manière instrumentale ou manuelle les actes destinés à rétablir, à prévenir ou à suppléer les capacités fonctionnelles des malades. Il agit notamment sur prescription médicale venant d’un médecin généraliste.

C’est également un grand voyageur qui ne recule devant rien pour arriver à sa destination. sa famille et lui n’hésitent pas à escalader une montagne ou à parcourir des dizaines de kilomètres pour assouvir leur soif de voyage. Leur lieu préféré reste l’Autriche, le Maroc et la Suisse, ce sont des destinations incontournables pour Aissa Hamada.

Aujourd’hui, son amour pour les sports extrêmes n’est pas pour autant dissous puisque c’est un pratiquant incontesté de parapente. Il aime la liberté et c’est pourquoi il opte pour la région parisienne, les Pyrénées-Atlantiques, le Drôme, les Alpes pour s’adonner entièrement à sa passion durant les vacances.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :